Solidarité… avec Saint Brais

Pascale Hoffmeyer, Saint Brais, 18ème Août 2010

J’envoie ce message à tous les contacts:

Depuis samedi les éoliennes de Saint-Brais tournent à plein régime. Si  l’on passe la journée à la maison, la situation devient très pénible:
Maux de tête, de nuque, tension, palpitations. Philippe, Maude et moi-même sommes touchés par ces symptômes. Nous nous retrouvons exactement dans la même situation qu’il y a trois mois lorsqu’elles tournaient régulièrement. La situation de notre appartement fait que ces machines tournent devant nos fenêtres et percutent les murs de notre maison.  Nous sommes fatigués. J’ai écris 5 fois à ADEV. Mais ils ne baissent pas le régime de leurs moulin à fric, sûrement pour rattraper les semaines calmes d’avant.

J’ai un service à vous demander: Puisque ADEV, et Monsieur Appenzeller, ne répondent plus à nos messages et n’interviennent pas comme promis lorsque le bruit est trop pénible, je vous demande de leur envoyer chacun un message de protestation et de solidarité à notre égard. Et vous,  les habitants de Saint-Brais, un message pour les prier de ralentir leurs machines.

Ce serait vraiment sympa et cela leur montrerait que nous ne sommes pas seuls à nous plaindre comme il l’ont dit à la presse.

andreas.appenzeller@adev.ch

Merci…
Pascale

Die Kommentare sind geschlossen.